C'EST RANGE COMMENT ?

14 juil. 2010

le Yomo

Entamons pour de bon cette catégorie des Trucs qui se Mangent, catégorie dans laquelle je prendrai en photo ce que je suis en train de manger, que ce soit un produit industriel ou un plat finement cuisiné, que cela symbolise le top de la gastronomie ou le pire de la junk food chimique... le seul critère pour moi est que le Truc en question soit particulièrement italien.
Que mangent les italiens ?
Des pates, des pizzas, ok, ça on le sait.
Mais ils ne mangent pas que ça.

Aujourd'hui, dans cette optique, je vous présente...

LE YOMO

Un yahourt connu de tous, existant depuis 1947, produit par la société Granarolo, une très grosse marque italienne (comparable à notre Lactel).
Ce que ce produit a de particulier, c'est qu'il est entièrement naturel : sans colorants, sans conservateurs, sans additifs et sans aromes artificiels.
La marque annonce comme ingrédients uniquement du lait italien, des fruits et du sucre. La gamme comporte plus de 40 gouts différents.
Ce yahourt est donc un produit laitier connu de tous... et je confirme qu'il est très bon !
Ce qui a également contribué à son succés c'est que la publicité met en scène trois comiques italiens très célèbres, Aldo, Giovanni et Giacomo.
Pour plus d'infos : le site de Yomo


A bientot pour un autre truc qui se mange !

Aucun commentaire: